AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Lyne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Le réglement   Ven 11 Mai - 15:23


- Respect : Tout le monde dois rester poli autant sur le canal guilde que sur le forum, les insultes, le languague bwork est à proscrire. Si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un discuter en avec un autre membre neutre ou expliquer vous sur le forum, mais les insultes sont inutiles.

- Courtoisie : tu es en droit de vouloir progresser très vite dans votre jeu. Cependant, il est interdit de faire pression sur les autres membres pour t'aider à l'XP. Si leur emploi du temps le permet, les membres les plus puissants se feront un plaisir de t'aider à upper. Tout comme tu accepteras d'aider d'autres membres plus faibles s'ils ont besoin de toi.

- Humilité : tout le monde ne connaît pas Dofus comme sa poche. Il se peut qu'un membre ne comprenne pas le jargon dofusien que nous employons régulièrement. Au lieu de le traiter de « noob » ou de « boulet », arme-toi de patience et explique-lui calmement, avec des mots justes que même les néophytes peuvent comprendre.

- Interdépendance : ce mot signifie tout simplement qu'au sein de la guilde, on se rend service mutuellement. Un artisan de la guilde ne te fera pas payer ses récoltes ou ses créations si tu en réclames le besoin. De même, tu ne feras pas payer tes services aux autres membres.

- Solidarité : très liée à l'interdépendance, cette notion englobe plusieurs choses. Tu souhaites obtenir un drop particulier ? Si un autre membre l'obtient et qu'il n'en a pas besoin, il te le donnera sans jamais parler d'argent, et tu feras preuve de la même générosité si les rôles sont inversés. Et tout simplement, si quelqu'un n'a pas le moral, eh bien on le soutient !


Chaque membre peut poser 2 percepteurs. Il peut en poser plus tant que ses percepteurs ne gênent pas la pose pour d'autres joueurs ou qu'il y a moins de 35 percepteurs posés. Le membre veillera aussi a récolter un percepteur plein dans les plus brefs délais sous peine de voir ses ressources perdues. Sauf pour le meneur bien sûr, le patronat dirige le monde, c'est injuste, mais c'est la vie !



Les règles que j'impose ici ne viennent pas de moi, elles sont la propriété de la guilde Orchis Nebulea, cependant cette guilde possède des valeurs morales que j'apprécie et qui reflètent bien le style de guilde que nous aimerions créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510
» Réglement recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct :: Instinct :: Le réglement-
Sauter vers: